Prix :
15€
Durée :
1 journée
Prérequis :

Avoir suivi la formation de base "Dettes d'énergie: quelles solutions?" (niveau 1)

Objectifs:

  • Identifier le médiateur compétent pour déposer une plainte
  • Pouvoir aider un usager à rédiger une contestation adressée à un fournisseur, un gestionnaire de réseau ou un propriétaire 
  • Savoir dans quels cas et comment déposer une plainte auprès d’un service de médiation ou auprès du SPF Economie 
  • Pouvoir aider un usager à rédiger une argumentation en cas d’action en justice

Questions abordées:

  • Comment réagir en cas de démarchage abusif ?
  • Que faire en cas de facture anormalement élevée ? Que faut-il vérifier et comment la contester ?
  • Que faire si un fournisseur ne répond pas à ma question ?
  • Comment contester une facturation tardive ?
  • Comment vérifier et contester un décompte de charges du propriétaire ?

 

Si possible, le participant peut apporter son ordinateur portable.

Date(s) et lieu(x):

20/11/2018
Lieu
Namur
Adresse du jour
Mundo_n - Rue Nanon 98 à 5000 Namur
Quand
9 heures - 16 heures
16/05/2019
Lieu
Liège
Adresse du jour
Séminaire épiscopal - Rue des Prémontrés 40 à 4000 Liège
Quand
9 heures - 16 heures
10/12/2019
Lieu
Namur - PRESQUE COMPLET !
Adresse du jour
Mundo-N - Rue Nanon 98 à 5000 Namur
Quand
9 heures - 16 heures