• Notre réponse

    En appuyant sur le bouton « Informations » de votre compteur à budget (il s’agit du bouton bleu, situé à droite, sous l’écran digital), vous pouvez accéder à une série de renseignements. En fonction de ce que vous désirez avoir comme donnée, il faut appuyer un certain nombre de fois.

    • Si votre compteur à budget est monohoraire : vous devez appuyer 6 fois sur le bouton « informations » : votre index (en kWh) sera alors affiché au centre de l’écran. Cet index doit correspondre à l’index sur votre compteur mécanique si celui-ci est aussi monohoraire. Si votre compteur mécanique est bihoraire, l’index électronique doit correspondre à l’addition des index de jours et de nuits sur votre compteur mécanique.
      En appuyant une septième fois sur le bouton « informations », votre index (en kWh) apparaît à nouveau.
    • Si votre compteur à budget est bihoraire, en appuyant 6 fois sur le bouton « informations », votre index total (jour et nuit ensemble) apparait (en kWh) au centre de l’écran. Si votre compteur mécanique est monohoraire, cet index doit correspondre à celui qui se trouve sur le compteur mécanique.
      En appuyant une septième fois, un petit 1 s’affiche à droite de l’écran et votre index (en kWh) pour les heures pleines (tarif de jour) s’affiche au centre de l’écran.
      En appuyant 9 fois, un petit 2 s’affiche à droite de l’écran et votre index (en kWh) pour les heures creuses (tarif de nuit et weekends) s’affiche au centre de l’écran.

    Bon à savoir ! Pour obtenir ces informations, il n’est pas nécessaire d’insérer la carte dans le compteur à budget.

    Vous trouverez plus de renseignements sur les informations disponibles sur l’écran du compteur à budget dans les brochures d’Ores, dans l’onglet documents utiles.

  • Documents utiles
  • Réagir à la fiche
    Ces champs sont requis
    Image CAPTCHA
    Saisir les caractères affichés dans l'image.
Date de mise à  jour: Mardi 08/01/19