Aller au contenu principal

Navigation principale

  • Citoyen
  • Travailleur social
  • Actualités
  • Nos formations
  • Qui sommes-nous ?
  • Contact
  • Rechercher
Vous avez une difficulté ou une question liée à l'énergie
Recherchez par mot-clé

You are here

  • Energie Info Wallonie
  • Compteur à budget
  • Le placement d'un compteur à budget

Le placement d'un compteur à budget

  • Les conditions pour le placement d'un compteur à budget
    • Dans quels cas peut-on me placer un compteur à budget ?
    • J’ai une dette de moins de 100 EUR chez mon fournisseur d’énergie. Peut-il demander le placement d’un compteur à budget ?
    • Puis-je refuser le placement d’un compteur à budget ?
    • Puis-je arrêter la demande de placement de compteur à budget ?
    • J’ai changé de fournisseur d’énergie. Mon précédent fournisseur me menace de me placer un compteur à budget. En a-t-il le droit ?
  • La procédure de placement d'un compteur à budget
    • Comment se passe la procédure de placement d’un compteur à budget ?
    • Combien coûte le placement d'un compteur à budget?
    • Mon gestionnaire de réseau doit-il respecter un délai pour me placer un compteur à budget ?
    • Je suis en défaut de paiement. Que se passe-t-il si je dispose déjà d'un compteur à budget désactivé?
    • Mon fournisseur a demandé le placement d'un compteur à budget. Puis-je changer de fournisseur avant le placement ?
    • J'ai un compteur de base mono-horaire. Puis-je demander un compteur bi-horaire lors de la pose du compteur à budget ?
  • Le passage du gestionnaire de réseau
    • Je ne peux pas être présent le jour du placement du compteur à budget. Que puis-je faire ?
    • J’étais absent lors du passage du gestionnaire de réseau pour le placement du compteur à budget. Vais-je être coupé ?

Besoin d’aide ?

  • Une réponse personnalisée
  • Un document sur mesure
  • L’énergie en Wallonie
  • Stop au démarchage
  • Propriétaire - locataire
  • Tarif social et aides du CPAS
  • Factures
  • Déménagement
  • Compteur à budget
  • Difficultés de paiement
  • Démarchage
  • Contrat d'énergie
  • Plaintes et recours

Envoyez-nous un mail

Ces champs sont requis
Lire la politique générale de protection des données personnelles.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.

Appelez-nous

081/39.06.26

Nos coordonnées

Energie Info Wallonie
Rue Nanon 98 • B-5000 Namur (Belgique)
info@energieinfowallonie.be

N° TVA : BE0457.244.538
N° entreprise : 0457.244.538

Énergie Info Wallonie est un service associatif d’appui aux consommateurs vulnérables de Wallonie.

Suivez-nous sur

Partagez-nous

©Energie Info Wallonie 2018

Menu Pied de page

  • Termes et conditions
  • Conditions générales d'utilisation du site
  • Vie privée & RGPD
Pilotage : rwade.be & droitsquotidiens.be
Design by visible.be
Avec le soutien de