Aller au contenu principal
Menu
Navigation principale
Citoyen
Travailleur social
Actualités
Nos formations
Qui sommes-nous ?
Contact
Rechercher
Vous avez une difficulté ou une question liée à l'énergie
Recherchez par mot-clé
Rechercher
Leave this field blank
You are here
Accueil
Déménagement, compteur à budget et mode prépaiement
Déménagement, compteur à budget et mode prépaiement
Déménagement, compteur à budget et mode prépaiement
Numéro d’appel :
081/24.70.10
J'ai un compteur à budget et je vais déménager. Que dois-je faire ?
Je quitte un logement équipé d'un compteur à budget. Dois-je donner la carte de rechargement au futur occupant ?
J'emménage dans un logement équipé d'un compteur à budget. Que dois-je faire ?
Je vais emménager dans un logement équipé d’un compteur à budget. Puis-je le faire désactiver ?
J'emménage dans un logement équipé d'un compteur à budget. Puis-je utiliser la carte de l'occupant précédent ?
J'ai un compteur communicant en mode prépaiement et je vais déménager. Que dois-je faire ?
J'emménage dans un logement équipé d'un compteur communicant en mode prépaiement. Que dois-je faire ?
Je vais emménager dans un logement équipé d’un compteur communicant en mode prépaiement. Puis-je le faire désactiver ?
Besoin d’aide ?
Une réponse personnalisée
Un document sur mesure
L’énergie en Wallonie
Stop au démarchage
Propriétaire - locataire
Tarif social et aides du CPAS
Factures
Déménagement
Compteur à budget / Prépaiement
Difficultés de paiement
Démarchage
Contrat d'énergie
Plaintes et recours
Ou recherchez par mot-clé
Rechercher
Leave this field blank