Fermeture exceptionnelle
Ce jeudi 26 juin, la permanence téléphonique d'Energie Info Wallonie sera exceptionnellement fermée.
Nous serons dispo dès lundi, 9h



Ecrivez-nous à info@energieinfowallonie.be
Merci pour votre compréhension
Numéro d’appel :
081/24.70.10
Oui !
Votre fournisseur d’énergie peut vous réclamer des frais pour le courrier de mise en demeure qu’il vous envoie.
Depuis le 1er avril 2019, les frais pour les courriers de mise en demeure sont plafonnés à 15 EUR maximum. Auparavant, le montant de ces frais était fixé librement par les fournisseurs d’énergie.
Ces frais doivent être indiqués dans les conditions générales de votre fournisseur.
Bon à savoir ! Les fournisseurs signataires de l’Accord – le consommateur dans le marché libre de l’électricité et du gaz (c.à.d. tous les fournisseurs sauf OCTAplus, Bolt, Elegant, Cociter et DATS 24) doivent également indiquer ces frais dans votre contrat d’énergie.