Aller au contenu principal
Menu
Navigation principale
Citoyen
Travailleur social
Actualités
Nos formations
Qui sommes-nous ?
Contact
Rechercher
Vous avez une difficulté ou une question liée à l'énergie
Recherchez par mot-clé
Leave this field blank
You are here
Accueil
Difficultés de paiement
Je suis en défaut de paiement (non-paiement des factures)
Je n'ai pas droit au tarif social et je n'ai pas payé ma facture
Nouveau numéro d’appel :
081/24.70.10
Je n'ai pas droit au tarif social et je n'ai pas payé ma facture
Je n’ai pas payé ma facture d’énergie dans les temps. Que va-t-il se passer ?
Vais-je être coupé si je ne paye pas mes factures d’énergie ?
Mon fournisseur peut-il mettre fin à mon contrat d’énergie si je ne paye pas mes factures ?
J'ai reçu un rappel
Que dois-je faire si je reçois une lettre de rappel de mon fournisseur ?
Quels éléments doit contenir la lettre de rappel envoyée par mon fournisseur ?
Mon fournisseur peut-il me facturer la lettre de rappel ?
J'ai reçu un courrier de mise en demeure
Que dois-je faire si je reçois une lettre de mise en demeure de mon fournisseur ?
Quels éléments doit contenir le courrier de mise en demeure envoyé par mon fournisseur ?
La lettre de mise en demeure doit-elle être envoyée par courrier recommandé ?
Mon fournisseur peut-il me facturer la lettre de mise en demeure ?
Mon fournisseur a demandé le placement d'un compteur à budget
Besoin d’aide ?
Une réponse personnalisée
Un document sur mesure
L’énergie en Wallonie
Stop au démarchage
Propriétaire - locataire
Tarif social et aides du CPAS
Factures
Déménagement
Compteur à budget / Prépaiement
Difficultés de paiement
Démarchage
Contrat d'énergie
Plaintes et recours