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Notre réponse
La lettre de rappel de votre fournisseur doit contenir les éléments suivants :
• Les montants réclamés et les factures concernées (pour les dettes pour lesquelles le premier rappel a été envoyé avant le 1er janvier 2023).
• La nouvelle date d’échéance pour le paiement de votre facture d’énergie. Votre fournisseur doit vous laisser un nouveau délai de minimum 10 jours pour payer votre facture ou trouver un accord avec votre fournisseur quant au paiement de la facture.
• Les coordonnées du service à contacter si vous souhaitez conclure un plan de paiement avec votre fournisseur. Depuis le 1er janvier 2023, les coordonnées téléphoniques, courriel et postales doivent toutes être mentionnées.
• Les coordonnées de votre CPAS ou d'un médiateur de dettes agréé pouvant vous aider notamment à conclure un plan de paiement raisonnable avec votre fournisseur.
• Les conséquences en cas de non-paiement de votre facture d’énergie au terme de ce délai supplémentaire de 10 jours minimum.
- Références légales