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Je suis client protégé et j'ai un compteur à budget / un compteur communicant en mode prépaiement

Numéro d’appel :

081/24.70.10

  • Je suis client protégé et on m’a placé un compteur à budget / activé le mode prépaiement de mon compteur communicant, qui devient mon fournisseur ?
  • Je suis client protégé, le tarif social est-il encodé dans mon compteur à budget / mon compteur communicant en mode prépaiement ?
  • J'ai un compteur à budget / un compteur communicant en mode prépaiement et je deviens client protégé, qui devient mon fournisseur?
  • Je suis client protégé et j'ai un compteur à budget / un compteur communicant en mode prépaiement pour le gaz
    • Je suis client protégé, que puis-je faire si je ne peux plus recharger mon compteur à budget ou mon compteur communicant pour le gaz ?
    • Qu’est-ce que l’aide hivernale pour le gaz ?
    • J’ai demandé une aide pour le gaz à mon Gestionnaire de réseau de distribution et la Commission Locale de l’Energie a été saisie, vais-je être convoqué ?
    • J’ai demandé une aide pour le gaz à mon Gestionnaire de réseau de distribution et la Commission Locale de l’Energie a été saisie, que peut-elle décider ?
  • Je suis client protégé et j'ai un compteur à budget / un compteur communicant en mode prépaiement pour l’électricité
    • Qu’est-ce que la fourniture minimale garantie ?
    • Qu’est-ce que le limiteur de puissance ?
    • Quand le limiteur de puissance peut-il être désactivé ?
    • Que se passe-t-il si je consomme sous limiteur de puissance sans recharger mon compteur à budget / mon compteur communicant en mode prépaiement et sans payer mes factures ?
    • Qu’est-ce que le défaut récurrent de paiement ?
    • Je suis en défaut récurrent de paiement et la Commission Locale de l’Energie a été saisie, vais-je être convoqué ?
    • Je suis en défaut récurrent de paiement et la Commission locale de l’Energie a été saisie, que peut-elle décider ?

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